Augmenter l’efficacité des services de santé avec les logiciels Foxit

Les logiciels PDF de Foxit peuvent être la solution que vous recherchez pour créer et traiter des documents médicaux bien plus rapidement qu’auparavant.

EN SAVOIR PLUS

Augmenter l’efficacité de la santé avec les logiciels Foxit

Les logiciels PDF de Foxit peuvent être la solution que vous recherchez pour créer et traiter des documents médicaux bien plus rapidement qu’auparavant.

EN SAVOIR PLUS
Envoyer les formulaires clients sous forme numérique

Envoyer les formulaires clients sous forme numérique

Passez au zéro papier et économisez du temps grâce aux envois de formulaires sous forme numérique. PhantomPDF convertit de nombreux types de fichiers (Microsoft Word, Excel, PDF non interactifs, et même des documents papier numérisés) en formulaires à remplir, afin de pouvoir extraire les données et les envoyer vers des bases de données principales. Foxit Ultraforms peut également collecter les données entrées dans les champs de formulaire, mais compresse ces données en codes-barres à deux dimensions (2D) lisibles par une machine. Lorsque ces codes-barres sont numérisés, les données sont transférées du formulaire papier vers le système de collecte de données.

En savoir plus :
Conseils professionnels pour la création de formulaires PDF interactifs
Collecte de données à partir de formulaires papier

Signer numériquement vos documents

Signer numériquement vos documents

Avec autant de visiteurs qui entrent et sortent de l’hôpital, le passage aux processus zéro papier pour signer les formulaires et les documents constitue le meilleur moyen de fluidifier la productivité du flux de travail. Foxit PhantomPDF dispose d’options pour effectuer des signatures manuscrites électroniques, intégrer les signatures électroniques à l’aide de DocuSign et sécuriser les signatures électroniques.

En savoir plus :
Outils de signature dans votre logiciel PDF
Signer numériquement des documents PDF pour améliorer votre activité
Protéger les PDF signés

Numériser et localiser les documents de manière efficace

Numériser et localiser les documents de manière efficace

Rendez les données plus accessibles en passant au zéro papier grâce à l’optimisation du traitement d’images. Foxit PDF Compressor peut partir d’un document numérisé pour permettre d’effectuer dans celui-ci des recherches aussi facilement que dans un document Word, tout en prenant moins de place de stockage, ce qui améliore la transmission et l'accessibilité. De cette manière, les hôpitaux peuvent trouver facilement les informations sur les clients en se libérant des problèmes liés à la recherche dans les documents sur papier.

En savoir plus :
Optimisation de la taille de fichier des documents PDF
Foxit PDF Compressor

Accessibilité (508)

Accessibilité (508)

L’industrie de la santé a des besoins permanents en matière de traitement des papiers et des documents. La législation fédérale exige que les fournisseurs médicaux et les hôpitaux fournissent aux clients ayant une déficience visuelle ou souffrant de troubles de la lecture une alternative aux documents imprimés standards dans le cadre de la Section 1557 de l’ACA (Affordable Healthcare Act). Foxit PhantomPDF vous permet de générer des documents PDF accessibles conformes aux exigences de la Section 508 pour les utilisateurs ayant des handicaps visuels, auditifs, moteurs ou d'autres types. Foxit PDF Compressor et Rendition Server prennent en charge la numérisation à grande échelle et la conversion, tout en les rendant automatiquement plus accessibles.

En savoir plus :
Informations de conformité
Accessibilité universelle avec la dernière version de PDF Compressor

Annoter et commenter

Annoter et commenter

Prenez facilement des notes sur les patients et d’autres informations sur vos PDF afin de vous assurer que rien (faits ou données) ne passe inaperçu. Foxit PhantomPDF permet d’effectuer des commentaires et des annotations plus rapidement et plus facilement pour tous les utilisateurs.

En savoir plus :
Annoter PDF

Standardiser les formats de documents

Standardiser les formats de documents

Les services de santé doivent accueillir des centaines de patients par jour et traitent en permanence des reçus et des ordonnances. Le fait d’avoir des documents avec des formats différents ralentit la productivité, mais grâce à Foxit PDF Compressor, vous pouvez convertir facilement de gros volumes de documents de types divers, puis les reconvertir vers des formats standards, parfaitement adaptés aux besoins de l'archivage.

En savoir plus :
Logiciels PDF pour aider les professionnels de la santé à se conformer à une utilisation importante
Norme PDF-H pour la santé

Intégrer la technologie PDF dans les applications de santé

Intégrer la technologie PDF dans les applications de santé

Bénéficiant de la confiance des plus importants fournisseurs dans le domaine de la santé tels que Pfizer, Sutter Health et Genesis HealthCare, le SDK de Foxit SDK fournit aux développeurs des outils qui les aident à développer des applications d’entreprise conformes à la loi HIPAA, qui impose la confidentialité des données des patients, et aux règlements de sécurité.

En savoir plus :
SDK pour les développeurs de PDF

Autres sociétés dans le domaine de la santé qui utilisent Foxit

  • New York Presbyterian
  • Supplemental Health Care
  • Pacific Source
  • Ciox Health
  • Helse Vest IKT
  • Altus Infusion
  • Solis Mammography
  • Maximus

Increase Healthcare Efficiency with Foxit Software

Foxit PDF Software can be your solution to creating and processing medical documents faster than before.

LEARN MORE

Increase Healthcare Efficiency with Foxit Software

Foxit PDF Software can be your solution to creating and processing medical documents faster than before.

LEARN MORE
Submit Client Forms Digitally

Submit Client Forms Digitally

Go paperless and save more time with digital form submissions. PhantomPDF converts numerous file types (Microsoft Word, Excel, non-interactive PDFs, and even scanned paper documents) to fillable forms so that the data is extracted and sent to backend databases. Foxit Ultraforms can also collect data entered into form fields but compresses the data into machine-readable two-dimensional (2D) barcodes. When these barcodes are scanned, the data is transferred from the paper form into the data collection system.

Learn more:
Pro Tips for Creating Interactive PDF Forms
Data Collection from Paper Forms

Digitally Sign Your Documents

Digitally Sign Your Documents

With so many visitors going in and out of the hospital, transitioning to paperless processes to sign off forms and documents is the best way to streamline workflow productivity. Foxit PhantomPDF has options for digital ink signatures, e-sign integration with DocuSign, and secure digital signatures.

Learn more:
Signature Tools in Your PDF Software
Sign PDF Documents Digitally to Enhance Your business
Protect Sign PDF

Scan and Locate Documents Efficiently

Scan and Locate Documents Efficiently

Make data more accessible by going paperless with image processing optimization. Foxit PDF Compressor can take a scanned document and make it searchable as a Word document, while also being smaller in storage size for improved transmission and accessibility. This way hospitals can find client information easily without the hassle of looking through hard copies.

Learn more:
Optimizing PDF Documents for File Size
Foxit PDF Compressor

Accessibility (508)

Accessibility (508)

The Healthcare industry has a constant requirement for paperwork and document processing. The federal law requires medical providers and hospitals to provide clients with visual or reading disabilities an alternative to standard print documents under Section 1557 of the Affordable Healthcare Act (ACA). Foxit PhantomPDF allows you to generate accessible PDF documents that are Section 508 compliant for users with visual or hearing impairments, mobility impairments, or other types of disabilities. Foxit PDF Compressor and Rendition Server support large scale scanning and conversion, while automatically making them more accessible.

Learn more:
Compliance Information
Universal Accessibility in Latest PDF Compressor

Annotate and Comment

Annotate and Comment

Easily take notes about patients and other important information on your PDFs to ensure no missing facts or data goes unnoticed. Foxit PhantomPDF makes commenting and annotating faster and easier for all users.

Learn more:
Annotate PDF

Standardize Document Formats

Standardize Document Formats

Healthcare services go through hundreds of patients a day and are continually processing receipts and prescriptions. Having documents in different formats slow down productivity, but by using Foxit PDF Compressor, you can convert large volumes of documents of various kinds easily and turn them into standard formats that are ideal for archiving.

Learn more:
PDF Software to Help Healthcare Pros Comply with Meaningful Use
PDF-H Standard for Healthcare

Integrate PDF Technology into Healthcare Applications

Integrate PDF Technology into Healthcare Applications

Trusted by major healthcare providers such as Pfizer, Sutter Health, and Genesis HealthCare, the Foxit SDK provides developers with tools help delivery HIPAA compliant enterprise applications that enforces patient data privacy and security regulations.

Learn more:
PDF Developer SDK

Other Healthcare Firms that use Foxit

  • New York Presbyterian
  • Supplemental Health Care
  • Pacific Source
  • Ciox Health
  • Helse Vest IKT
  • Altus Infusion
  • Solis Mammography
  • Maximus