Augmenter l'efficacité de la fabrication avec Foxit Software

Passez au zéro papier avec Foxit PDF, pour économiser du temps tout en réduisant les coûts.

Contacter un expert

Augmenter l'efficacité de la fabrication avec Foxit Software

Passez au zéro papier avec Foxit PDF, pour économiser du temps tout en réduisant les coûts.

Contacter un expert
Traitement plus rapide des documents

Traitement plus rapide des documents

Dans le secteur industriel, le temps est un élément essentiel et les sociétés recherchent toujours des moyens plus rapides pour accroître la vitesse et la précision de leurs flux de travail. Le passage au sans papier résout les problèmes associés aux coûts élevés inhérents à la gestion de documents papier. Grâce à la technologie PDF de Foxit, les sociétés industrielles peuvent convertir et traiter différents types de fichiers, tout en conservant le contenu de leurs documents d'origine sous la forme d'un document numérique normalisé.

En savoir plus :
Passage effectif au bureau sans papier avec les PDF
Comment un logiciel de PDF est-il utilisé dans le secteur industriel ?

Numériser, compresser et localiser les documents

Numériser, compresser et localiser les documents

Grâce à Foxit PDF Compressor, les sociétés industrielles peuvent compresser tous les documents numérisés en fichiers plus petits, afin d'obtenir une taille de stockage optimale et pouvoir les partager. Foxit permet également aux utilisateurs de convertir leurs documents en PDF/A, qui est le format idéal pour archiver les fichiers. Convertissez vos documents en PDF pouvant faire objet d'une recherche de texte afin que les employés puissent trouver plus facilement les informations importantes, sans avoir à rechercher la copie papier d'origine.

En savoir plus :
Optimisation de la taille de fichier des documents PDF
Foxit PDF Compressor

Suivi des documents en temps réel et collaboration sécurisée

Suivi des documents en temps réel et collaboration sécurisée

Le personnel de fabrication est censé suivre l'état des commandes et mettre à jour la documentation en temps réel avant de la transmettre à l'atelier pour traitement. Foxit ConnectedPDF fournit un moyen simple et standardisé d'accorder/révoquer l'autorisation d'accéder à un document à tout moment, quel que soit l'endroit où le document transite. Partagez des données sensibles en toute confiance, éditez en temps réel et surveillez les modifications de chaque utilisateur pour une plus grande efficacité. Foxit PhantomPDF est également livré avec plusieurs intégrations du système de gestion des documents (DMS), afin que la fabrication puisse suivre de manière efficace ses documents PDF et envoyer facilement ses fichiers sur sa plate-forme préférée.

En savoir plus sur la collaboration sur des documents :
Livre blanc : « Comment collaborer dans le monde actuel ? »

Formulaires et signatures

Formulaires et signatures

Les sociétés industrielles traitent quotidiennement de gros volumes de commandes qui doivent être remplies et signées avant la production. PhantomPDF fournit toutes les fonctionnalités nécessaires pour générer des formulaires de commande et possède des options sécurisées pour les signatures numériques. Convertissez de nombreux types de fichiers (Microsoft Word, Excel, PDF non interactifs, et même des documents papier numérisés) en formulaires PDF à remplir. Signez vos formulaires en utilisant votre propre signature numérique ou utilisez notre plug-in DocuSign intégré.

En savoir plus :
Conseils professionnels pour la création de formulaires PDF interactifs
Collecte de données à partir de formulaires papier

Modifier, annoter et commenter

Modifier, annoter et commenter

Sur le lieu de travail, la collaboration numérique est importante, et Foxit PhantomPDF est livré avec une large gamme de fonctionnalités pour que les employés puissent apporter des modifications aux documents PDF. Organisez facilement les fichiers, modifiez le texte et prenez des notes sur vos PDF afin de vous assurer que rien (faits ou données) ne passe inaperçu. Foxit PhantomPDF permet d'effectuer des commentaires et des annotations plus rapidement et plus facilement pour tous les utilisateurs.

En savoir plus :
Annoter PDF

Assistance client

Assistance client

Les logiciels PDF peuvent parfois être impressionnants et notre objectif est de nous assurer que nos clients ont à leur disposition les meilleures ressources. Foxit PhantomPDF dispose d'un centre d'aide intégré au logiciel afin de vous aider à accéder facilement aux tutoriels et aux guides nécessaires lorsque vous en avez besoin.

En savoir plus :

Visiter notre section Tutoriels

Étude de cas

TÉMOIGNAGE DE CLIENT
volvo
En savoir plus
TÉMOIGNAGE DE CLIENT
MIELE
En savoir plus
TÉMOIGNAGE DE CLIENT
MCkenzie-Tank-Lines
En savoir plus
TÉMOIGNAGE DE CLIENT
volvo
En savoir plus
TÉMOIGNAGE DE CLIENT
MIELE
En savoir plus
TÉMOIGNAGE DE CLIENT
MCkenzie-Tank-Lines
En savoir plus

Parmi les clients :

  • Volvo
    Volvo
  • 3M
    3M
  • Miele
    Miele
  • McKenzie Tank Lines
    McKenzie Tank Lines
  • Blue origin
    Blue origin
  • Curtiss wright
    Curtiss wright
  • American specialities
    American specialities

Increase Manufacturing Efficiency with Foxit Software

Go paperless with Foxit PDF to save time while cutting on costs

LEARN MORE

Increase Manufacturing Efficiency with Foxit Software

Go paperless with Foxit PDF to save time while cutting on costs

LEARN MORE
Faster Document Processing

Faster Document Processing

Time is of the essence when it comes to the Manufacturing industry, and companies are always looking for faster ways to improve speed and accuracy within their workflow. Going paperless solves issues with the high costs that come with managing paper documents. With Foxit’s PDF technology, manufacturing companies can convert and process different file types while retaining all original document content in the form of a digital standardized document.

Learn more:
Realizing the Paperless Office with PDF
How PDF Software is used by the Manufacturing Industry

Scan, Compress, and Locate Documents

Scan, Compress, and Locate Documents

With Foxit PDF Compressor, manufacturing companies can compress all scanned documents into smaller files for optimal storage size and share-ability. Foxit also allows users to convert their documents into PDF/A, the ideal file format for archiving files. Convert your documents into text searchable PDF documents so employees can easily locate important information, without having to look for the original hard copy.

Learn more:
Optimizing PDF Documents for File Size
Foxit PDF Compressor

Real-time Document Tracking and Secure Collaboration

Real-time Document Tracking and Secure Collaboration

Manufacturing personnel is expected to follow the status of their orders and update their documentation real time before releasing to the floor for processing. Foxit ConnectedPDF provides a simple, standardized way to grant/revoke permission to documents anytime, regardless of where the document travels. Share sensitive data with confidence, making edits in real-time, watching everyone’s changes for greater efficiency. Foxit PhantomPDF also comes with multiple document management system (DMS) integrations so manufacturing can efficiently track their PDF documents and send their files easily throughout their preferred platform.

Learn more about Document Collaboration:
How to Collaborate in the Modern World Whitepaper

Forms and Signatures

Forms and Signatures

Manufacturing companies process high volume orders on a daily basis that need to be filled out and signed before production. PhantomPDF provides all the necessary features to generate forms for orders and has secure options for digital signatures. Convert numerous file types (Microsoft Word, Excel, non-interactive PDFs, and scanned paper documents) into a fillable PDF form. Sign off your forms by using your own digital signature, or use our integrated DocuSign plug-in.

Learn more:
Pro-Tips for creating Interactive PDF Forms
Data Collection from Paper Forms

Edit, Annotate, and Comment

Edit, Annotate, and Comment

Digital collaboration is important in the workplace, and Foxit PhantomPDF comes with a wide range of features for employees to make edits on PDF documents. Easily organize files, edit text, and take notes on your PDFs to ensure no missing facts or data goes unnoticed. Foxit PhantomPDF makes commenting and annotating faster and easier for all users.

Learn more:
Annotate PDF

Customer Support

Customer Support

PDF software can be overwhelming at times, and our goal is to make sure our customers have the best resources at hand. Foxit PhantomPDF has a help center integrated into the software to help you easily access the necessary tutorials and guides when needed.

Learn more:

Visit our Tutorial Section

Case Studies

SUCCESS STORY
volvo
Learn more
Success Story
MIELE
Learn more
Success Story
MCkenzie-Tank-Lines
Learn more
SUCCESS STORY
volvo
Learn more
Success Story
MIELE
Learn more
Success Story
MCkenzie-Tank-Lines
Learn more

Customers include:

  • Volvo
    Volvo
  • 3M
    3M
  • Miele
    Miele
  • McKenzie Tank Lines
    McKenzie Tank Lines
  • Blue origin
    Blue origin
  • Curtiss wright
    Curtiss wright
  • American specialities
    American specialities