PDS - Vue d'ensemble

PDS - Vue d'ensemble

PDS est une application de serveur Web pour plusieurs formulaires, conçue pour prendre en charge simultanément différents types de tâches (formulaires). Le processus du flux de travail de PDS permet de prendre en charge tous les types de formulaires, quel que soit leur format ou leur contenu. Pour cela, PDS combine une structure flexible pour la capture des données, qui utilise le type de tâche comme unité de base de l'organisation, et une interface utilisateur spécifique de formulaire.

PDS utilise une architecture à trois niveaux qui combine la puissance des PDF, du navigateur et des plates-formes de base de données pour capturer des données à partir de formulaires papier. L'approche basée sur le format PDF facilite le processus de configuration du client côté opérateur de saisie des données, en permettant à toute personne disposant d'une connexion Internet, d'Internet Explorer et d'Acrobat Reader de commencer immédiatement à travailler. Grâce à Internet, PDS permet d'effectuer des opérations de capture de données dans le monde entier.

PDS est l'aboutissement de plus de dix ans d'excellence avérée dans le domaine de la capture de données non structurées, semi-structurées et structurées. Si vous traitez des déclarations fiscales, des demandes de crédit, des informations cliniques, des formulaires simples ou des ensembles complexes, cette solution fournit une plate-forme évolutive facile à utiliser qui équipe votre organisation avec un outil puissant permettant de capturer les données provenant de pratiquement n'importe quelle source dans un environnement sécurisé et fiable ; ensuite, pour le suivi, l'audit et les recherches, le processus intégré au formulaire vous offre une efficacité maximale et garantit la conformité avec la réglementation de l'organisation et de l'administration.

Convertir

PDS commence par convertir les images numérisées qui se trouvent dans le système en fichiers PDF. Chaque fichier PDF créé est appelé une TÂCHE, et contient toutes les images appartenant à une opération de capture des données unique.

Créer

Lorsqu'une TÂCHE est créée, PDS® extrait ses métadonnées critiques et dépose un enregistrement dans la base de données du système. La TÂCHE est alors prête à être capturée.

Capturer

PDS permet la validation des données en temps réel par rapport à des bases de données externes ou un contrôle croisé avec des données provenant d'autres champs dans le formulaire. L'approche basée sur le format PDF autorise l'intégration de règles métier complexes qui sont appliquées au moment de la saisie des données. Cela évite la saisie de données erronées et garantit une qualité maximale des données avant leur exportation vers le système central.

En permettant d'attribuer des types de tâches divers à des utilisateurs différents, les administrateurs PDS peuvent équilibrer la charge de travail et optimiser les ressources disponibles, selon le nombre et le type des opérations de capture des données à traiter.

PDS intègre la possibilité d'examiner les tâches pendant le processus de capture.
PDS® possède un rôle de deuxième niveau pour la prise de décision qui est gérée par les réviseurs. Les réviseurs se situent à un niveau au-dessus de l'opérateur de saisie des données et sont autorisés à prendre une décision pour les TÂCHES qui ne peuvent pas être capturées correctement.

Parfois, des pages sont manquantes dans une application contenant plusieurs formulaires et d'autres documents, ou il peut arriver que certaines données de l'image numérisée d'origine soient illisibles. Grâce à ses capacités de flux de travail, PDS permet à un opérateur de saisie des données de « baliser » une tâche lorsqu'il n'est pas possible de capturer précisément ses données. Si cela se produit, la TÂCHE est placée dans la file d'attente du réviseur en vue d'une analyse plus approfondie. Il incombe au réviseur d'essayer de « résoudre » la tâche ou de la « préannuler ». PDS intègre des outils supplémentaires pour aider le réviseur à prendre la décision finale telle que mettre la TÂCHE « en attente » d'une analyse complémentaire ou attendre le recueil d'informations supplémentaires.

Exporter

Une fois que les données d'une tâche ont été capturées, révisées et validées, elles peuvent être exportées vers un référentiel externe utilisant le format exigé par le client (texte brut, XML ou exportation d'une base de données vers une autre).

Pour une meilleure compréhension de l'architecture technique de PDS, contactez-nous aux coordonnées indiquées ci-dessous.

Vous avez des questions sur les licences ? Nous sommes à votre disposition.

Service commercial
PDS incluye un completo conjunto de herramientas basado en HTML para la administración del sistema. Consulte a continuación una lista parcial de las características:
  • Configuración del sistema (tipos de formularios, tipos de excepciones, repositorios de archivos, etc.)
  • Administración de usuarios e identificadores (operadores, revisores)
  • Informes de rendimiento del sistema y seguimiento del historial de JOB
  • Seguimiento de la producción en tiempo real
    (recuento de pulsaciones de teclas, devoluciones promedio procesadas, tiempo promedio por devolución, producción promedio por grupo, producción individual, control de devoluciones marcadas, control de estados, control de objetivos, control de lotes, etc.)
  • Gobierno: Aplicaciones de licencias, formularios de censo, formularios de impuestos, registro de vehículos, permisos de empresas y construcción
  • Salud: Formularios de reclamos, órdenes médicas, formularios de contacto con pacientes, ingresos, registros
  • Farmacéutica: Registros clínicos, encuestas a pacientes, formularios de investigación
  • Finanzas: Solicitudes de préstamos, informes de crédito, nuevas cuentas, transferencias de cuentas
  • Seguros: Formularios de reclamos, solicitudes de propuestas, formularios para reembolsos
  • Educación: Solicitudes de estudiantes, resultados de exámenes, ayuda financiera, ingresos, registros, becas
  • Producción: Órdenes de trabajo, formularios de requisición, formularios de envío
  • Contabilidad: Informes de gastos, facturas, resúmenes de cuenta, órdenes de compra, tarjetas para fichar
  • Atención al cliente: Formularios de pedido, solicitudes de servicio, formularios de consulta, autorizaciones laborales
  • Recursos humanos: Solicitudes de empleo, inscripción a beneficios, solicitudes de transferencia, evaluaciones de desempeño, solicitudes de vacaciones, formularios de consentimiento
  • Marketing: Encuestas, formularios de prueba de investigación, registros en eventos, evaluaciones de productos, formularios de entrada, cuestionarios

Extraction automatique

  • Améliorer l'utilisation des ressources en réduisant la saisie manuelle à partir d'une image.
  • Activer la recherche pour une récupération ultérieure de fichiers dans le processus et validés.

Suivi des opérateurs et génération de rapports

Générer des rapports sur l'efficacité réelle des opérateurs et du système à des niveaux granulaires. Suivre le nombre total de TÂCHES capturées par chaque opérateur par jour, par heure, etc. Personnalisez le rapport sur les statistiques pour effectuer le suivi d'un formulaire et/ou d'un utilisateur unique. Exécuter un rapport pour un sous-ensemble d'utilisateurs.

Avoir une meilleure connaissance des zones du processus qui s'effectuent sans encombre et de celles qui nécessitent des modifications.

Interfaces utilisateur

L'originalité de PDS réside dans son interface utilisateur basée sur le format PDF. Grâce à cette approche, l'opérateur de saisie des données entre les données dans une interface évolutive identique au document numérisé d'origine. L'opérateur de saisie des données voit l'image numérisée à l'écran, avec les champs à capturer alignés de manière pratique avec les champs cibles dans l'interface utilisateur.

Lorsque l'opérateur de saisie des données passe à un autre groupe de champs, la vue de l'image s'ajuste également, ce qui diminue l'effort nécessaire pour localiser les données dans le document d'origine, tout en accélérant le processus de capture des données.

Cette interface avancée comporte une intelligence intégrée pour aider visuellement l'opérateur de saisie des données à terminer l'opération de capture des données.

PDS - Overview

PDS Overview

PDS is a multi-form web server application, prepared to handle different job types (forms) simultaneously. The PDS workflow process is designed to handle any form regardless of its format or contents. PDS does this by combining a flexible framework for data capture that uses the job type as the basic unit of organization, with a form-specific User Interface (UI).

PDS uses a three-tier architecture combining the strengths of the PDF, browser and database platforms to capture data from paper forms. The PDF-Based approach eases up the client setup process on the Data Entry Operator (DEO) side, by allowing anyone with an internet connection, Internet Explorer and Acrobat Reader installed to immediately start working. Thanks to the Internet, PDS allows for worldwide distributed data-capture operations.

PDS is the result of more than ten years of proven excellence in capturing unstructured, semi-structured and structured data. Whether you process tax returns, loan applications, clinical information, simple forms or complex sets, it provides an easy-to-use, scalable platform that equips your organization with a powerful tool to capture data from almost any source in a secure and reliable environment; and then to track, audit and search the process behind the form giving you maximum efficiency and ensuring compliance to organization and government regulation.

Convert

PDS starts by converting the scanned images fed into the system into PDF files. Each PDF file created is referred to as a JOB and contains all the images belonging to a single data-capture operation.

Create

Once a JOB is created, PDS® extracts its critical metadata and files a record in the system database. The JOB is now ready to be captured.

Capture

PDS allows for data to be validated in real time against external databases, or to be cross-checked with data from other fields in the form. The PDF-Based approach allows for the embedding of complex business rules that are then enforced while data is being entered. This prevents bad data from being entered, ensuring maximum data quality before it is exported to the back-end system.

By allowing the assignment of different job types to different users, PDS administrators can balance the workload and optimize the available resources, depending on the number and type of data capture operations to resolve.

The ability to review jobs during the capture process is built-in to PDS.
PDS® has a second level role for decision-making that is managed by Reviewers. Reviewers are one level above the DEO, and are allowed to decide what to do with the JOBS than can't be correctly captured.

Sometimes, there are missing pages in an application that contains several forms and other documents, or maybe some data from the original scanned image cannot be read. Thanks to its workflow capabilities, PDS allows a DEO to "flag" a job when its data cannot be accurately captured. If this happens, the JOB is moved to the Reviewer's queue for further analysis. It is the Reviewer who will try to "fix" the job or to "pre-suspend" it. PDS embeds additional tools to help the Reviewer with the final decision, such as putting the JOB "on hold" for further analysis, or while additional information is gathered.

Export

Once the data for a job has been captured, reviewed and validated, it can be exported to any external repository using the format the client requires, whether it be plain text, XML, or DB-to-DB export.

For a deeper understanding of the technical architecture of PDS, please contact us below.

Questions About Licensing? We’re here to help.

Contact Sales
PDS includes a complete HTML-based set of tools for system administration. See below for a partial feature list:
  • System settings (Form types, Exception types, File repositories, etc.)
  • User & ID management (Operators, Reviewers)
  • System performance Reports & Historical JOB tracking
  • Real-time production tracking
    (keystroke count, avg. returns processed, avg. time per return, avg. group production, individual production, flagged returns control, status control, objective control, batch control, etc.)
  • Government: License applications, census forms, tax forms, vehicle registration, business and building permits
  • Healthcare: Claim forms, prescription orders, patient encounter forms, admissions, registration
  • Pharmaceutical: Case Report Forms (CRF), patient surveys, research forms
  • Finance: Loan applications, credit reports, new accounts, account transfers
  • Insurance: Claim forms, requests for proposals, reimbursement forms
  • Education: Student applications, test results, financial aid, admissions, registration, grants
  • Production: Work orders, requisition forms, shipping forms
  • Accounting: Expense reports, invoices, statements, purchase orders, time cards
  • Customer Service: Order forms, service requests, consultation forms, work authorizations
  • Human Resources: Employment applications, benefit enrollments, transfer requests, performance evaluations, vacation requests, consent forms
  • Marketing: Surveys, research test forms, event registrations, product evaluations, entry forms, questionnaires

Automatic extraction

  • Improve resource utilization by reducing manually keying from image.
  • Enable search for later retrieval of in-process and committed files.

Operator tracking and reporting

Generate reports on the actual efficiency of operators and system at granular levels. Track total number of JOBS captured by each operator per day, hour, etc. Customize statistics report to track a single form and/or user. Run a report for a subset of users.

Better understand which areas of the process are running smoothly and which may require alterations.

The user interfaces

The uniqueness of PDS is centered on its PDF-Based user interface. Thanks to this approach, the Data Entry Operator (DEO) keys data in a scalable interface that is identical to the original scanned document. The DEO sees the scanned image on screen, with the fields that have to be captured conveniently aligned with the target fields in the user interface.

When the DEO switches to a different group of fields, the image view also adjusts, reducing the effort needed to locate data in the original document, while speeding up the data-capture process.

This advanced interface features built-in intelligence to visually help the DEO complete the data-capture operation.