Simplifiez la consultation des formulaires et des documents de vos clients

Permettez à vos clients de remplir des formulaires et d'accéder à des documents en ligne (c'est-à-dire en utilisant un navigateur Internet) sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Foxit WebPDF Viewer simplifie le processus en excluant tout logiciel local.

Fournissez à vos employés un accès à des solutions PDF abordables

Assurez-vous que chaque employé peut modifier, signer et créer des PDF à partir d'autres formats de documents existants. Foxit PhantomPDF permet à vos employés de mieux utiliser les informations disponibles dans votre organisation.

Assurez la sérénité de chacun

Respectez les règles de sécurité même lorsque des documents d'assurance numériques quittent votre organisation. Foxit ConnectedPDF vous permet d'octroyer et de révoquer l'accès à distance à l'aide d'une gamme novatrice de fonctions de sécurité.

Suivez et localisez les versions précédentes de vos documents

Améliorez votre capacité à trouver les versions existantes de documents importants en vous passant de logiciels de gestion complexes et coûteux. Foxit ConnectedPDF vous permet de localiser intuitivement des fichiers PDF à partir de votre éditeur PDF.

Réduisez les coûts d'archivage des documents importants

Modernisez votre stockage d'informations en archivant les documents dans un format unique, quel que soit leur type de fichier natif. Foxit Rendition Server convertit les documents de types disparates en format PDF idéal pour l'archivage et la récupération, ce qui garantit que les documents ne changeront pas avec le temps.

Gagnez du temps lors du traitement des formulaires papier

Créez des formulaires remplissables, puis téléchargez-les vers votre base de données, afin de réduire la quantité d'intervention humaine nécessaire à la collecte des données. Foxit Ultraforms automatise la collecte de données et assure la précision en ajoutant un code à barres 2D à chaque formulaire.

Vous voulez en savoir plus ? Si oui, cliquez ici pour discuter de vos besoins particuliers avec nos experts.

Les plus grandes compagnies d'assurance choisissent les logiciels Foxit

Make Viewing Customer Forms and Documents More Convenient

Allow your customers to fill out forms and access documents online (i.e. by using an internet browser) on a computer, tablet, or smartphone. Foxit WebPDF Viewer simplifies the process since there's no local software involved.

Grant Employees Access to Affordable PDF Solutions

Ensure every employee has the ability to edit PDFs, sign PDFs, and create PDFs from other document formats existing ones. Foxit PhantomPDF provides employees more power to utilize the information in your organization.

Give Everyone Peace of Mind

Comply with security regulations even after digital insurance documents have left your organization. Foxit ConnectedPDF lets you grant and revoke access remotely using an innovative suite of security capabilities.

Track and Locate Previous Versions of Documents

Improve your ability to find legacy versions of important documents without complex and expensive management software. Foxit ConnectedPDF enables you to locate PDFs intuitively from within your PDF editor.

Lower the Costs of Archiving Vital Documents

Modernize your information storage by archiving documents, regardless of their native file types, into a single format. Foxit Rendition Server converts documents of disparate types into the ideal PDF format for archiving and retrieval, ensuring that the documents will not change over time.

Save Time Processing Hardcopy Forms

Reduce the amount of human intervention associated with collecting data from fillable forms and uploading it to your database. Foxit Ultraforms automates data collection and ensures accuracy by adding a 2D barcode to a form.

Interested in learning more? If so, click here to discuss your unique requirements with our experts

Leading Insurance Companies Choose Foxit Software