Transformer votre cabinet en une société juridique zéro papier

Augmentez bien plus que la productivité, le flux de travail et la sécurité lors de l’intégration de nos solutions PDF.

Contacter un expert

Voir le livre blanc
La dématérialisation dans l'administration publique

Traiter les documents plus rapidement

Gérez de manière efficace de gros volumes de documents papier et économisez davantage sur les dépenses de stockage en passant au zéro papier. Les sociétés juridiques ont souvent de grandes quantités de documents numérisés, dans lesquelles il n’est pas possible d’effectuer des recherches ou qui ne sont pas accessibles aux employés. Grâce au traitement de Foxit PDF Compressor, il est possible de convertir les documents numérisés en documents PDF pouvant faire l’objet de recherches et comprimés en fichiers de taille plus réduite pour obtenir une taille de stockage optimale et qui permet leur partage. Modifiez directement un document PDF sans avoir à localiser le document papier original et convertissez facilement vos fichiers PDF vers un fichier Word, image, etc.

En savoir plus sur les solutions sans papier :
Optimisation de la taille de fichier des documents PDF
Foxit PDF Compressor

Administration publique transparente

Créer des documents conviviaux pour les tribunaux

Le dépôt électronique est une pratique courante pour la majorité des tribunaux dans le monde. De nombreux tribunaux exigent que les documents soient soumis sous la forme de PDF, car ils conservent la mise en page d’origine et garantissent que les personnes peuvent voir le même fichier. Foxit PhantomPDF vous offre la possibilité de générer facilement des PDF, de réduire la taille des documents et de créer facilement un document pouvant faire l’objet de recherches avec le même programme.

En savoir plus sur la rédaction :
Comment créer des PDF utilisables par les tribunaux
L’évolution du dépôt électronique vers le résumé électronique pour la cour d’appel

Participation des citoyens et mise en libre-service pour le personnel

Protéger les informations confidentielles

Pour les sociétés juridiques, il est essentiel de s’assurer que leurs informations sont sécurisées. Foxit PhantomPDF vous permet de caviarder du texte ou des images de manière permanente grâce à des outils de caviardage faciles à utiliser, afin de garantir la sécurité d’informations sélectionnées. La recherche automatique par le biais de la reconnaissance de modèles offre aux utilisateurs la possibilité de caviarder les PDF de manière efficace. Lorsqu’il s’agit d’effectuer un traitement en masse, Foxit Rendition Server peut caviarder rapidement des milliers de documents pour une utilisation à l’échelle de l’entreprise.

En savoir plus sur les formulaires :
Comment caviarder correctement des fichiers PDF
Meilleure façon de caviarder des informations dans vos fichiers PDF
Foxit Rendition Server

Collaboration sécurisée en temps réel

Archiver les e-mails Outlook

Foxit PhantomPDF vous offre la possibilité de créer des fichiers PDF à partir de la totalité de la suite Microsoft Office en conservant automatiquement les signets, les liens, les hyperliens et les plans de vos fichiers sources. Archivez et convertissez facilement les e-mails dans un format PDF pouvant faire l’objet de recherches directement dans Outlook.

En savoir plus :
Transformer les e-mails Outlook en fichiers PDF
Unification du PDF et du flux de travail Microsoft Office

Sécurité et conformité

Automatisation des documents

Transformez facilement tout type de document en un formulaire numérique grâce à Foxit PhantomPDF. Convertissez de nombreux types de fichiers (Microsoft Word, Excel, PDF non interactifs, et même des documents papier numérisés) en formulaires PDF à remplir. Signez vos formulaires en utilisant votre propre signature numérique ou utilisez notre plug-in DocuSign intégré.

En savoir plus :
Conseils professionnels pour la création de formulaires PDF interactifs
Collecte de données à partir de formulaires papier
Publier un formulaire

Obtenir des informations sur votre lectorat

Collaboration sécurisée

Conservez une trace de la destination de vos fichiers PDF et des personnes qui les reçoivent. Foxit ConnectedPDF offre une manière simple d’accorder ou de révoquer des autorisations aux documents à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez partager en toute confiance des données sensibles, apporter des modifications en temps réel grâce à Connected Review, et consulter les modifications apportées par les personnes pour améliorer l’efficacité. Les propriétaires de documents n’ont plus besoin de définir des mécanismes d’approbation complexes et peuvent contrôler leurs fichiers indépendamment du stockage et du transport.

En savoir plus :

PDF en téléchargement gratuit : Livre blanc : Foxit ConnectedPDF

iManage, NetDocument, and eDOCS Integration

iManage, NetDocuments et eDOCS Integration

Le logiciel Foxit PhantomPDF est livré avec 12 intégrations de systèmes de gestion des documents, notamment iManage, NetDocuments et eDOCS, qui fluidifient la productivité du flux de travail et automatisent des routines pour les professionnels du droit. Ces systèmes de gestion des documents permettent aux services juridiques de partager de manière efficace les documents sur une plate-forme unique, tout en protégeant les données critiques des clients et des entreprises. Grâce à l’intégration de PhantomPDF, les utilisateurs d’iManage, de NetDocuments et d’eDOCS peuvent modifier directement leurs documents PDF avec PhantomPDF et les partager sur leur système de gestion préféré.

En savoir plus :
Utilisation des PDF dans les technologies juridiques

Capture des données sur le terrain et collaboration mobile

Formation des clients et assistance

Les logiciels PDF peuvent parfois être impressionnants et notre objectif et de nous assurer que nos clients ont à leur disposition les meilleures ressources. Foxit PhantomPDF dispose d’un centre d’aide intégré au logiciel afin de vous aider à accéder facilement aux tutoriels et aux guides nécessaires lorsque vous en avez besoin.

En savoir plus :
Visiter notre section Tutoriels

webinaires

Société juridique zéro papier

Meilleures pratiques pour le remplissage électronique des appels devant les tribunaux

Transformation numérique dans les tribunaux et les dépositions dématérialisées

Étude de cas

Livre blanc

Pratiques recommandées pour éviter le rejet de dépôts par les tribunaux

En savoir plus>>
Témoignage de client

En savoir plus>>
Témoignage de client

En savoir plus>>
Livre blanc

Pratiques recommandées pour éviter
le rejet de dépôts par les tribunaux

En savoir plus>>
Témoignage de client

En savoir plus>>
Témoignage de client

En savoir plus>>

Autres sociétés juridiques qui utilisent Foxit

  • Meredith Connell
    Meredith Connell
  • Keoghs
    Keoghs
  • Corrs, Chambers, Westgarth
    Corrs, Chambers, Westgarth
  • The Zimmerman
    The Zimmerman
  • Murthy
    Murthy
  • Kopka, Pinkus, Dolin
    Kopka, Pinkus, Dolin
  • Anderson Lloyd
    Anderson Lloyd
  • Olinsky Law Group
    Olinsky Law Group
  • chiller, DuCanto & Fleck
    Schiller, DuCanto & Fleck
  • Diepenbrock & Cotter
    Diepenbrock & Cotter
  • Markoff Law
    Markoff Law
  • PCVA Law
    PCVA Law
  • Davis, Saperstein & Salomon, P.C.
    Davis, Saperstein & Salomon, P.C.
  • LAVAN
    LAVAN
  • Cleary Gottlieb
    Cleary Gottlieb
  • Baker McKenzie
    Baker McKenzie
  • Freeborn
    Freeborn
  • Venable LLP
    Venable LLP
  • FAEGRE BAKER DANIELS
    FAEGRE BAKER DANIELS
  • ORRICK
    ORRICK
  • Weil, Gotshal & Manges LLP
    Weil, Gotshal & Manges LLP
  • Simpson Thacher & Bartlett LLP
    Simpson Thacher & Bartlett LLP
  • Mccarthy tetrault
    Mccarthy tetrault
  • Fenwick
    Fenwick
  • Ashurst
    Ashurst
  • Eversheds sutherland
    Eversheds sutherland

Transform Your Practice to a Paperless Law Firm

Increase more than just productivity, workflow, and security when integrating our PDF solutions.

LEARN MORE

Transform Your Practice to a Paperless Law Firm

Increase more than just productivity, workflow, and security when integrating our PDF solutions.

LEARN MORE
Paperless Government

Process Documents Faster

Manage high volume paper-based documents efficiently and save more storage expense by going paperless. Law firms often have large amounts of scanned documents, which aren’t searchable or accessible for employees. With Foxit PDF Compressor processing, scanned documents can be converted into searchable PDF documents and compressed into smaller files for optimal storage size and share-ability. Directly edit a PDF document without having to locate the original hard copy, and easily convert your files from PDF to word, image, and more.

Learn more about Paperless solutions:
Optimizing PDF Documents for File Size
Foxit PDF Compressor

Open Government

Create Court-Friendly Documents

Electronic filing (e-filing) is a standard practice for a majority of courtrooms across the world. Many courts require documents to be submitted as a PDF, as it retains the original layout and ensures that people can see the same file. Foxit PhantomPDF gives you the ability to easily generate PDFs, reduce the document size, and create a searchable document easily within the same program.

Learn more about Redaction:
How to Create Court Useable PDFs
The Evolution from E-Filing to E-Briefing in the Appellate Court

Citizen Engagement and Personnel Self-Service

Protect Confidential Information

It is essential for law firms to ensure that their information is secure. Foxit PhantomPDF allows you to redact any text or image permanently with easy-to-use redaction tools to ensure privacy for select information. Auto-search through pattern recognition gives users the ability to efficiently redact PDFs. When it comes to bulk processing, Foxit Rendition Server redacts thousands of documents quickly for enterprise-wide use.

Learn more about Forms:
How to Properly Redact PDF Files
The Right Way to Redact Information in Your PDF Files
Foxit Rendition Server

Real-time, Secure Collaboration

Archive Outlook Emails

Foxit PhantomPDF gives you the ability to create PDF files from the entire Microsoft Office suite while automatically keeping bookmarks, links, hyperlinks, and outlines from your source files. Easily archive and convert emails into a searchable PDF format directly from Outlook.

Learn more:
Turn Outlook Emails into PDF
Unifying the PDF and Microsoft Office Workflow

Secure and Compliant

Document Automation

Easily turn any document into a digital form with Foxit PhantomPDF. Convert numerous file types (Microsoft Word, Excel, non-interactive PDFs, and scanned paper documents) into a fillable PDF form. Sign off your forms by using your own digital signature, or use our integrated DocuSign plug-in.

Learn more:
Pro-Tips for creating Interactive PDF Forms
Data Collection from Paper Forms

Gain Readership Insight

Secure Collaboration

Keep track of where your PDF files are going and to whom. Foxit ConnectedPDF provides a simple way to grant or revoke permission to documents anytime and anywhere. You can share sensitive data with assurance, make edits in real-time with Connected Review, and watch everyone’s changes for enhanced efficiency. Document owners no longer need to set up complex trust mechanisms, and control their files independent of storage and transport.

Learn more:

Free Download PDF: Whitepaper - Foxit ConnectedPDF

iManage, NetDocument, and eDOCS Integration

iManage, NetDocument, and eDOCS Integration

Foxit PhantomPDF software comes with 12 document management system integrations, including iManage, NetDocument, and eDOCS. iManage, NetDocument, and eDOCS streamline workflow productivity and automate routines for legal professionals. These document management systems allow legal services to share documents efficiently within a single platform, while protecting critical client and corporate data. With PhantomPDF’s integration, iManage, NetDocument, and eDOCS users can directly edit their PDF documents with PhantomPDF and share them on their preferred management system.

Learn more:
PDF Usage in Legal Tech

Capture Field Data and Mobile Collaboration

Customer Training and Support

PDF software can be overwhelming at times, and our goal is to make sure our customers have the best resources at hand. Foxit PhantomPDF has a help center integrated into the software to help you easily access the necessary tutorials and guides when needed.

Learn more:
Visit our Tutorial Section

Case Studies

SUCCESS STORY
customer-logo-simons-firm-llp
Learn more
Success Story
customer-logo-simons-firm-llp
Learn more
Success Story
customer-logo-hargraves-mcconnell-costigan
Learn more
SUCCESS STORY
customer-logo-simons-firm-llp
Learn more
Success Story
customer-logo-simons-firm-llp
Learn more
Success Story
customer-logo-hargraves-mcconnell-costigan
Learn more

Other Law Firms that use Foxit

  • Meredith Connell
    Meredith Connell
  • Keoghs
    Keoghs
  • Corrs, Chambers, Westgarth
    Corrs, Chambers, Westgarth
  • The Zimmerman
    The Zimmerman
  • Murthy
    Murthy
  • Kopka, Pinkus, Dolin
    Kopka, Pinkus, Dolin
  • Anderson Lloyd
    Anderson Lloyd
  • Olinsky Law Group
    Olinsky Law Group
  • chiller, DuCanto & Fleck
    Schiller, DuCanto & Fleck
  • Diepenbrock & Cotter
    Diepenbrock & Cotter
  • Markoff Law
    Markoff Law
  • PCVA Law
    PCVA Law
  • Davis, Saperstein & Salomon, P.C.
    Davis, Saperstein & Salomon, P.C.
  • LAVAN
    LAVAN
  • Cleary Gottlieb
    Cleary Gottlieb
  • Baker McKenzie
    Baker McKenzie
  • Freeborn
    Freeborn