Visionnez une vidéo de 4 minutes pour découvrir comment Accélérer le processus FOIA/eDiscovery

La dématérialisation dans l'administration publique

Rendre les données plus accessibles en éliminant le papier au profit de documents électroniques permet aux employés d'économiser du temps et de l'argent tout en réduisant l'espace de stockage et en permettant l'accès à la demande pour les citoyens. Grâce à l'optimisation du traitement d'image de Foxit PDF Compressor, un document numérisé peut être aussi facilement interrogeable qu'un document Word, tout en prenant moins de place de stockage, ce qui améliore la transmission et l'accessibilité. Foxit Rendition Server permet la conversion en masse des documents Tiff et Office vers les formats PDF et PDF/A, l'utilisation d'une reconnaissance OCR de haute qualité, ainsi qu'une compression des fichiers. De même, grâce à Foxit iFilter, vous pouvez indexer à toute vitesse de grandes quantités de contenu PDF en vue d'une extraction rapide.

En savoir plus sur les solutions sans papier :
Optimisation de la taille de fichier des documents PDF
Foxit Rendition Server

Administration publique transparente

La transparence est un élément essentiel de l'éthique gouvernementale, et le Congrès a déterminé que les citoyens ont droit d'accéder aux documents gouvernementaux, à moins que des exceptions ou des exclusions aux divulgations ne s'appliquent. Les fonctionnalités de censure simples de Foxit PhantomPDF vous permettent de sélectionner et de censurer n'importe quel texte ou image de façon permanente. La recherche automatique par reconnaissance de formes permet une censure rapide et efficace des fichiers PDF, et le plug-in Microsoft Office Foxit génère des fichiers PDF censurés à partir de documents Office. Pour le traitement en masse des documents, Foxit Rendition Server permet de traiter rapidement des centaines de documents pour une utilisation professionnelle à l'échelle de l'entreprise.

En savoir plus sur la rédaction :
Comment rédiger correctement des fichiers PDF
La meilleure façon de censurer des informations dans vos documents PDF
Foxit Rendition Server

Participation des citoyens et mise en libre-service pour le personnel

Automatisez la saisie des données à l'aide de formulaires en ligne pour les plaintes et les déclarations d'impôts électroniques, ainsi que les demandes et prestations sociales directes pour le personnel. Les formulaires Foxit Web Forms sont faciles à créer pour valider et traiter des informations en ligne. Lorsque des formulaires requièrent une signature physique, Foxit Ultraforms crée des codes à barres 2D dynamiques basés sur les données à remplir, ce qui simplifie considérablement le processus de validation : il suffit de scanner le code à barres. Si vous avez besoin de formulaires PDF à remplir, il vous suffit de convertir l'un des nombreux types de fichiers (Microsoft Word, Excel, PDF non interactifs et même des documents papier numérisés) en utilisant Foxit PhantomPDF.

En savoir plus sur les formulaires :
Conseils professionnels pour la création de formulaires PDF interactifs
Collecte de données à partir de formulaires papier
Foxit Web Forms

Collaboration sécurisée en temps réel

Comment les agences gouvernementales peuvent-elles collaborer sur des dossiers et des initiatives internationales tout en garantissant la confidentialité de leurs renseignements ? Foxit ConnectedPDF fournit un moyen simple et standardisé d'accorder/révoquer l'autorisation d'accéder à un document à tout moment, quel que soit l'endroit où le document transite. Partagez des données sensibles en toute confiance, éditez en temps réel et surveillez les modifications de chaque utilisateur pour une plus grande efficacité. Grâce à l'intégration de la gestion des droits numériques dans les documents, les propriétaires de documents contrôlent ces derniers indépendamment de leur lieu de stockage et de leur mode de transmission, sans avoir à ajouter des utilisateurs aux répertoires d'entreprise ou à mettre en place des mécanismes d'approbation complexes.

En savoir plus sur la collaboration sur des documents :
Livre blanc : « Comment collaborer dans le monde actuel ? »

Sécurité et conformité

Le respect de la protection des données personnelles, des données de santé et des informations de sécurité intérieure est exigé dans le cadre de la loi « Health Insurance Portability and Accountability Act » ou « HIPAA » en vigueur aux États-Unis, des lois sur la protection des renseignements personnels et de bien d'autres réglementations internationales. Foxit ConnectedPDF est livré déployé dans un cloud public, ou, pour un environnement plus sécurisé, dans un cloud privé. Cette seconde option fournit la meilleure protection, en vous permettant de savoir où résident vos données de suivi. Vos fichiers réels peuvent résider n'importe où, grâce aux connecteurs Foxit pour SharePoint, OpenText, Box, etc. Ces fichiers bénéficient toujours d'une intégration de la gestion des droits numériques, même lorsqu'ils sont téléchargés sur des appareils mobiles. Un mode de cryptage FIPS utilise des algorithmes respectant cette norme lors de la production de fichiers PDF afin de se conformer aux exigences du National Institute of Standards and Technology (NIST) en matière de protection des données.

En savoir plus sur la sécurité des documents :
Protéger correctement un document, grâce à ConnectedPDF

Obtenir des informations sur votre lectorat

Ne serait-il pas formidable si vous pouviez optimiser votre lectorat pour chaque document que vous écrivez ? Ne serait-il pas formidable si vous pouviez avoir un aperçu de l'esprit de votre lecteur pour savoir quelles parties du document sont lues le plus souvent, ce qui prend le plus de temps à lire, quelles parties sont ignorées, ce qui est en cours de rédaction, d'effacement, etc. et surtout, par où circule votre document ? Et ne serait-il pas extraordinaire de pouvoir révoquer l'accès à votre document à tout moment si vous constatez un comportement frauduleux ? Foxit PhantomPDF fournit des analyses d'engagement page par page pour récupérer et consulter les actions des lecteurs sur votre document, comme celles fournies par Google pour les activités Web.

En savoir plus sur les renseignements sur les documents :
ConnectedPDF vous permet de suivre l'évolution de votre document après sa transmission

Capture des données sur le terrain et collaboration mobile

Les inspecteurs, les travailleurs sociaux, les enquêteurs et d'autres travailleurs mobiles sur le terrain transforment leurs smartphones en scanners mobiles. Les images de qualité exceptionnelles sont compressées en fichiers PDF de grande qualité et, au besoin, consultables en texte intégral, grâce à l'application Foxit MobilePDF. Notre technologie de compression « Mixed Raster Content » ou « MRC » (« contenu de trame mixte » en français) primée produit des fichiers PDF plus petits sans compromettre leur qualité. Le Kit de développement logiciel (SDK) Foxit Mobile Compression permet aux développeurs d'applications d'intégrer la compression MCR dans leurs applications, tandis que le Kit de déploiement rapide (RDK) Mobile Scanning fournit une solution complète de numérisation et d'intégration dans les systèmes principaux. La collaboration mobile en temps réel est fournie par Foxit ConnectedPDF, qui permet aux travailleurs mobiles d'ajouter des commentaires et des signatures, de remplir des formulaires et plus encore, afin d'améliorer leur efficacité et leur productivité.

En savoir plus sur notre solution mobile

Accessibilité (508, PDF/UA)

La section 508 et le format PDF/UA suppriment les barrières érigées dans la technologie de l'information pour rendre ainsi de nouvelles opportunités accessibles aux personnes handicapées et encourager le développement de technologies aidant à atteindre ces buts. Foxit PhantomPDF produit des fichiers PDF conformes aux normes 508 et PDF/UA pour les utilisateurs ayant des handicaps visuels, auditifs, moteurs ou d'autres types. Foxit PDF Compressor et Rendition Server prennent également en charge la numérisation à grande échelle et la conversion au format PDF standard de l'industrie, tout en les rendant automatiquement plus accessibles.

En savoir plus sur l'accessibilité pour Foxit PhantomPDF et Foxit PDF Compressor.

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont Foxit peut contribuer à la réussite de vos organisations publiques ? Cliquez ici pour planifier une présentation.

Étude de cas présentée :

Les plus grandes agences publiques choisissent les logiciels Foxit

North Carolina State Bureau of Investigation

County of Fairfax

State of Wyoming

Commonwealth of Pennsylvania

Utah County Attorney General

New York Courts

Colorado Courts

Collier County Clerk of the Circuit Court

King County Superior Court

Coventry City Council

California Fish and Wildlife

Arrowhead Regional Medical Center

U.S. Air Force

U.S. Army

U.S. Navy

U.S. Courts

TÉMOIGNAGES DES CLIENTS

Watch 4-min video on how to Speed the FOIA/eDiscovery Process

Paperless Government

Make data more accessible by going paperless, saving employees time and money with less space and on-demand access for constituents. With Foxit PDF Compressor image processing optimization, a scanned document can be as searchable as a Word document, while also being smaller in storage size for improved transmission and accessibility. Foxit Rendition Server provides bulk conversions of Tiff and Office docs to PDF and PDF/A, high-quality OCR, file compression and Foxit iFilter provides super-fast indexing of large amounts of PDF content for quick retrieval.

Learn more about Paperless solutions:
Optimizing PDF Documents for File Size
Foxit Rendition Server

Open Government

Transparency is a critical part of government ethics, and Congress has determined that the citizens are entitled to government documents unless exemptions or exclusions to disclosures apply. Easy-to-use redaction with Foxit PhantomPDF allows you to select and redact any text or image permanently. Auto-search through pattern recognition enables quick and efficient redaction on PDFs, and the Microsoft Office Foxit Plug-in generates redacted PDFs from Office documents. For bulk processing of documents, Foxit Rendition Server redacts hundreds of documents quickly for enterprise-wide business use.

Learn more about Redaction:
How to Properly Redact PDF files
The right way to redact information in your PDF documents
Foxit Rendition Server

Citizen Engagement and Personnel Self-Service

Automate data entry with online forms for eComplaints, tax eForms and direct personnel benefits and requests. Foxit Web Forms are easily created for online submission and processing. For forms that require a wet signature, Foxit Ultraforms creates dynamic 2D barcodes based on data being filled in, making the submission process a breeze by simply scanning the barcode. For fillable PDF forms, convert numerous file types (Microsoft Word, Excel, non-interactive PDFs, and even scanned paper documents) with Foxit PhantomPDF.

Learn more about Forms:
Pro Tips for Creating Interactive PDF Forms
Data Collection from Paper Forms
Foxit Web Forms

Real-time, Secure Collaboration

How can government agencies collaborate on cases and initiatives that span beyond boundaries yet ensure confidential information is not leaked to others? Foxit ConnectedPDF provides a simple, standardized way to grant/revoke permission to documents anytime, regardless of where the document travels. Share sensitive data with confidence, making edits in real-time, watching everyone’s changes for greater efficiency. With DRM embedded in documents, document owners control their documents independent of storage and transport, without the headache of adding users to corporate directories or setting up complex trust mechanisms.

Learn more about Document Collaboration:
How to Collaborate in the Modern World Whitepaper

Secure and Compliant

Safeguarding sensitive PII / PHI and Homeland Security information is required as part of HIPAA, Privacy Acts, and other regulatory compliance. Foxit ConnectedPDF comes deployed in a public cloud, or for the most secure environment, a private cloud deployment offers the best protection knowing where your tracking data exists. Your actual files can reside anywhere with Foxit connectors to SharePoint, OpenText, Box, and more, and files are always tracked with DRM, even when downloaded to mobile devices. A FIPS encryption mode uses FIPS-approved algorithms during the production of PDFs to comply with NIST requirements for data protection.

Learn more about Document Security:
Protect a document the right way with ConnectedPDF

Gain Readership Insight

Wouldn’t it be great if you can optimize readership for every document that you write? Wouldn’t it be great if you can gain insight into your reader’s mind to find out which parts of the document are read most often, which takes more time to read, which are skipped, what is being redacted, deleted, etc. and much more wherever the document travels? And wouldn’t it be great to be able to revoke access any time if you see fraudulent behavior? Foxit PhantomPDF provides page-by-page engagement analytics to gain reader’s actions on the document, similar to how Google provides analytics on web activities.

Learn more about Document Intelligence:
ConnectedPDF helps you keep track of your document after it leaves your hands

Capture Field Data and Mobile Collaboration

Inspectors, case workers, investigators, and other mobile field workers turn smartphones into mobile scanners. Top-quality images, compressed into high-quality PDF files and optionally fully text-searchable is provided through Foxit MobilePDF app. Our award-winning MRC (Mixed Raster Content) compression technology produces smaller PDF files without compromising file quality. The Foxit Mobile Compression SDK enables app developers to integrate MCR compression into their apps, and Mobile Scanning RDK provides a complete solution for scanning and integration into back-end systems. Mobile real-time collaboration is provided with Foxit ConnectedPDF enabling mobile workers to add comments and signature approvals, fill out forms and more, to improve efficiency and productivity.

Learn more about Mobile Solution

Accessibility (508)

Section 508 eliminates barriers in information technology, to make available new opportunities for people with disabilities and to encourage development of technologies that will help achieve these goals. Foxit PhantomPDF produces PDFs that are 508-compliant for users with visual or hearing impairments, mobility impairments, or other types of disabilities. Foxit PDF Compressor and Rendition Server also support large scale scanning and conversion to industry standard PDF, while automatically making them more accessible.

Learn more about accessibility for Foxit PhantomPDF and Foxit PDF Compressor.

Are you interested in learning more about how Foxit can help your government organizations succeed? If so, click here to schedule a presentation.

Customer Success Stories

Government Agencies Choose Foxit Software

North Carolina State Bureau of Investigation

County of Fairfax

State of Wyoming

Commonwealth of Pennsylvania

Utah County Attorney General

New York Courts

Colorado Courts

Collier County Clerk of the Circuit Court

King County Superior Court

Coventry City Council

California Fish and Wildlife

Arrowhead Regional Medical Center

U.S. Air Force

U.S. Army

U.S. Navy

U.S. Courts

Customer Testmonials