Offrez à vos clients la possibilité d'accéder facilement à leurs relevés bancaires

Vos clients ont besoin de consulter leurs relevés en ligne et de les imprimer. La technologie PDF de Foxit peut s'intégrer directement dans vos applications, pour que les clients accèdent facilement aux informations nécessaires.

Affichage ultra-rapide des fichiers PDF dans un navigateur pour un accès n'importe quand et n'importe où

Que vos clients soient dans leur bureau ou en voyage, permettez-leur d'afficher très rapidement leurs relevés en ligne sur un ordinateur de bureau ou un périphérique mobile. Avec la prise en charge des navigateurs, aucun logiciel local n'est nécessaire.

Améliorez l'édition de vos documents

Vous souhaitez éditer des documents PDF ? Vous devez créer de nouveaux documents à partir de documents existants ? Avec les solutions Foxit, vous pouvez développer, réviser et modifier n'importe quel document PDF. Vous disposez ainsi de plus de capacités pour utiliser les informations dans votre organisation.

Renforcez la sécurité des documents

Les politiques de sécurité et du secteur restent applicables lorsque vos documents parviennent aux utilisateurs finaux en dehors de votre organisation. C'est pourquoi Foxit vous permet d'octroyer et de révoquer l'accès à distance à l'aide de notre gamme complète de fonctions de sécurité.

Contrôlez mieux vos documents numériques

Foxit vous permet de réaliser un suivi de vos documents pour savoir qui les a ouverts et quelles actions ont été effectuées. Vous pouvez également envoyer à vos collègues une notification automatique des mises à jour, afin qu'ils disposent toujours des informations les plus actuelles.

Simplifiez toutes les opérations sur formulaires

Avec Foxit, les utilisateurs peuvent accéder aux formulaires en ligne, les remplir rapidement et vous les envoyer plus rapidement, ce qui facilite le travail – pour eux, et pour vous. De plus, vous obtenez des copies électroniques qui peuvent être directement archivées – aucun traitement manuel n'est nécessaire.

Économisez du temps et de l'argent lors du traitement des formulaires papier

Si votre entreprise tape encore les données des formulaires imprimés, ou utilise la reconnaissance de texte pour saisir ces données, il existe un meilleur moyen. La capture de données de code-barres 2D de Foxit automatise la collecte des données avec une précision de 100 %. Cela réduit les coûts et améliore l'efficacité et la productivité.

Normalisez les formats des documents dans l'ensemble de l'entreprise

L'utilisation de documents dans des formats différents vous ralentit – surtout si cela se produit dans l'ensemble de votre entreprise. Foxit vous permet de moderniser le stockage de vos informations. Avec notre technologie, vous pouvez convertir facilement des gros volumes de documents de différents types, puis les reconvertir vers des formats standards, parfaitement adaptés aux besoins de l'archivage.

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont Foxit peut contribuer à la réussite de votre banque ? Cliquez ici pour planifier une présentation.

Témoignages de clients

Les plus grandes banques choisissent les logiciels Foxit

TÉMOIGNAGES DES CLIENTS

Give Customers Easy Access to Bank Statements

Your clients need to view their statements online and in print. Foxit's PDF technology can integrate right into your applications so customers get easy access to the information they need.

Super-Fast PDF Browser Display for Anytime, Anywhere Access

Whether your customers are in the office or on the road, make it super quick for them to view their statements online using desktop and mobile devices. With browser support, there's no local software required.

Enhance Your Document Editing

Want to edit PDF documents? Need to create new documents from existing ones? With Foxit PDF solutions, you can develop, review, and modify any PDF document. That gives you more power to use the information in your organization

Take Document Security Further

Complying with security and industry policies doesn't end when your documents reach end users outside your organization. Which is why Foxit lets you grant and revoke access remotely using our full suite of security capabilities.

Keep Better Control of Digital Documents

Foxit enables you to track your documents to see who opened them and what they did to them. You can also give your colleagues automatic notification of file updates so they always have the most up-to-date information..

Make Everything About Forms Easier

With Foxit, users can access forms online, fill them out quickly and submit them to you faster so you make forms easier for them—and you. Plus, you get electronic copies that can go right into your archive - no manual processing needed.

Save Time and Money Processing Hardcopy Forms

If your organization is still rekeying or using OCR to input data from printed forms, there's a better way. Foxit's 2D barcode data capture automates data collection and gives you 100% accuracy. That means lower costs, better efficiency and higher productivity.

Standardize Document Formats Across Your Enterprise

Having documents in different formats slows you down—especially if it's happening across your company. Foxit lets you modernize your information storage. Using our technology, you can convert large volumes of documents of various kinds easily—and turn them into standard formats that are ideal for archiving.

Are you interested in learning more about how Foxit can help your bank succeed? If so, click here to schedule a presentation.

Customer Success Stories

Leading Banks Choose Foxit Software

Customer Testimonials