Informations de conformité

CONFORMITÉ

Section 508 - Conformité à l'accessibilité

La section 508 est une norme qui définit les exigences d'accessibilité applicables aux logiciels et aux autres technologies électronique et de l'information. Elle a été établie afin de supprimer les barrières érigées dans la technologie de l'information et rendre ainsi de nouvelles opportunités accessibles aux personnes handicapées et encourager le développement de technologies aidant à atteindre ces buts.
La section 508 décrit un nombre d'exigences pour les technologies électronique et de l'information développées, entretenues, fournies ou utilisées par le gouvernement fédéral. Les technologies électronique et de l'information des agences fédérales doivent être accessibles aux personnes handicapées.

Voluntary Product Accessibility Template

Le modèle VPAT (Voluntary Product Accessibility Template), développé par le Conseil général des technologies de l'information (Information Technology Industry Council), est un formulaire standardisé destiné à aider les responsables fédéraux à effectuer une évaluation préliminaire concernant l'accessibilité d'un produit et d'un service donné par des fonctionnalités qui prennent en charge l'accessibilité.

Le document VPAT suivant montre le respect des produits Foxit envers les normes de la section 508 de la Loi sur la réhabilitation (Rehabilitation Act).

Foxit PhantomPDF Compliance Information

COMPLIANCE

Section 508 Accessibility Compliance

Section 508 is a standard for defining accessibility requirements for software and other electronic and information technology. It was enacted to eliminate barriers in information technology, to make available new opportunities for people with disabilities, and to encourage development of technologies that will help achieve these goals.

Section 508 establishes requirements for electronic and information technology developed, maintained, procured, or used by the Federal government. The Federal agencies' electronic and information technology should be accessible to people with disabilities.

Voluntary Product Accessibility Template

Voluntary Product Accessibility Template (VPAT), developed by the Information Technology Industry Council, is standardized form that assists Federal contracting officials in making preliminary assessments regarding the availability of a given product and service with features that support accessibility.

The following VPAT document show how Foxit products meet key regulations of Section 508 of the Rehabilitation Act.