Foxit PDF Solution pour l'enseignement

La solution PDF multiplateforme complète pour les enseignants, les étudiants et l'informatique scolaire

Foxit PhantomPDF
Business
Application de bureau puissante et complète pour la modification de PDF sur Windows.
Télécharger la version d'évaluation gratuite
Foxit PhantomPDF
Mac
Toutes les fonctionnalités importantes pour la modification de PDF sur macOS.
Télécharger la version d'évaluation gratuite
Foxit PhantomPDF
Online
Modifiez des documents sur n'importe quel appareil et via n'importe quel navigateur Web.
Essayer maintenant
Foxit Reader
Mobile
Lisez et prenez des notes lorsque vous êtes en déplacement avec des appareils mobiles.

Obtenir PhantomPDF (Windows ou Mac), PhantomPDF Online et Foxit Reader Mobile pour 29,95 €/an par utilisateur

S'abonner maintenant
Licences en volume

Découvrez les fonctionnalités puissantes de la technologie PDF pour l'enseignement

Chaque étudiant mérite la meilleure technologie pour sa réussite scolaire. C'est pourquoi Foxit fournit aux écoles, aux enseignants et aux étudiants ses produits complets à un tarif réservé à l'enseignement afin que les étudiants puissent obtenir de meilleurs résultats à l'école.

Encourager l'apprentissage dans un environnement sans papier

Prendre l'initiative de passer à un environnement d'apprentissage à distance peut s'avérer difficile lorsque les étudiants, les professeurs et le personnel ont l'habitude de travailler avec le papier. Découvrez de nouvelles manières de créer, convertir, modifier et collaborer avec des PDF.

En savoir plus

Créer des documents accessibles pour les étudiants de tous niveaux

La prise en compte d'une éducation et d'un apprentissage égalitaires est une nécessité dans les écoles. La technologie PDF de Foxit fournit aux écoles les ressources pour créer des documents accessibles et conformes aux exigences de la Section 508.

En savoir plus

Utilisé et approuvé par plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde

La seule solution PDF disponible sur toutes les plateformes numériques

Accessible aux étudiants, aux parents, aux enseignants et aux personnels, n'importe où. Moteur de rendu PDF le plus rapide et le plus fidèle du secteur.

Grille G2 pour l'éditeur de PDF

Évaluation de la grille G2 pour les éditeurs de PDF

Trouvez la bonne solution pour vous

  • Écoles et administrateurs informatiques
  • Écoles et administrateurs informatiques

Standardisez une solution PDF unifiée pour l'enseignement, l'apprentissage, la recherche et les opérations scolaires dans tout le campus. Déployez et gérez tous types d'appareils en réalisant la transition de la manière la plus fluide possible. Encouragez la collaboration et la communication entre les étudiants, les enseignants et le personnel.

Apprentissage à distance dans une classe sans papier

La conversion des flux de travail papier en données numériques est la première étape nécessaire pour le passage à une classe numérique. Créez des documents avec PhantomPDF et donnez aux étudiants l'accès aux supports pédagogiques numérique sur plusieurs appareils, des ordinateurs de bureau aux appareils mobiles, en passant par le Web. Modifiez, annotez, signez, convertissez et manipulez des documents avec PhantomPDF. Conservez les formats de documents corrects, protégez le contenu contre les modifications non souhaitées et rendez-le accessible aux étudiants, aux parents et à la faculté ou au personnel, où qu'ils soient.

Censure pour la confidentialité des étudiants

Conformément aux réglementations telles que la FERPA (Family Education Rights & Privacy Act), les écoles sont légalement tenues de protéger la confidentialité et l'identité de leurs étudiants. Qu'il s'agisse de supports pédagogiques des étudiants, de formulaires, de fiches d'autorisation ou de relevés de notes, les écoles doivent s'assurer que les informations de leurs étudiants sont correctement protégées. Avec Foxit PhantomPDF, les écoles peuvent censurer définitivement les informations confidentielles des étudiants telles que le nom, le numéro de sécurité sociale, l'adresse et d'autres éléments contenus dans les dossiers des étudiants.

Protéger un document contre tout accès non souhaité

Lorsque vous partagez des fichiers numériques, il est impératif de savoir qui a accès à vos documents et quelles sont les parties de ceux-ci qui peuvent être consultées. Avec PhantomPDF, vous pouvez définir une protection par mot de passe afin que seules les personnes qui disposent du mot de passe puissent accéder à vos documents. Vous pouvez également protéger les documents à l'aide de l'intégration MIP pour contrôler de manière précise les personnes qui peuvent accéder à votre contenu et le moment auquel elles peuvent le faire. Définissez des autorisations pour que les supports pédagogiques soient en lecture seule et restreignez l'impression physique de ceux-ci grâce à la protection des documents de PhantomPDF.

Création de formulaires à remplir

Les formulaires et les contrats tels que les fiches d'autorisation sont couramment utilisés pour les étudiants, les parents, les enseignants et les administrateurs dans les écoles. Les formulaires papier sont généralement inefficaces et difficiles à suivre. Foxit PhantomPDF peut être utilisé pour générer des champs de formulaire interactifs, définir des restrictions sur les formulaires et fournir des options de signature numérique afin que les écoles n'aient plus besoin de travailler avec des formulaires papier.

Rendre les documents accessibles à une recherche de texte (OCR)

La plupart du temps, les documents numérisés tels que les fichiers TIFF et JPEG/PNG ne peuvent pas faire l'objet d'une recherche de texte. Cela rend l'apprentissage numérique difficile, car les étudiants ont du mal à naviguer dans les supports pédagogiques. Foxit PhantomPDF dispose de puissantes fonctionnalités OCR (reconnaissance optique de caractères) qui peuvent rendre les documents immédiatement accessibles à une recherche de texte pour que les étudiants et les enseignants puissent trouver facilement les informations dont ils ont besoin.

Améliorer l'apprentissage et la collaboration des étudiants

Découvrez et comprenez comment vos étudiants apprennent à partir de leurs documents. Déterminez les parties d'un document qui sont les plus lues et celles qui sont ignorées. Foxit PhantomPDF fournit une analyse d'implication page par page pour obtenir des informations sur le public des documents. Commentez facilement les documents PDF pour fournir des commentaires et enregistrez-les directement dans votre système de gestion de documents.

Enregistrer, archiver et récupérer facilement des documents

La gestion des documents papier peut prendre beaucoup de temps. Le stockage physique est coûteux et les coûts de stockage numérique peuvent également augmenter rapidement. Compressez les documents pour économiser de l'espace de stockage et faciliter leur envoi sous forme de pièce jointe aux étudiants. Appliquez la numérotation Bates automatique, créez des signets, indexez et archivez des documents différents pour faciliter l'accès et la possibilité de recherche.

Accessibilité (conformité à la section 508)

Foxit PhantomPDF produit des PDF conformes à la section 508 (ADA, EN 301 549) pour les utilisateurs malvoyants. Assurez-vous que tous les étudiants ont les mêmes chances de bénéficier d'une éducation de qualité.

Assistance informatique

Le passage à une nouvelle technologie peut être une transition difficile pour les écoles, car cela implique l'ensemble des étudiants, des parents, des enseignants et du personnel. Foxit fournit une assistance 24 h/24 et apporte à l'équipe informatique une aide grâce à des formations et des webinaires spécialisés pour faciliter l'adoption de la nouvelle solution.

Afficher les détails
Masquer
  • Enseignants
  • Enseignants

Modifiez la façon dont vous créez et gérez le matériel pédagogique et les documents des étudiants. Améliorez l'apprentissage numérique pour vous-même et vos étudiants.

Créer des supports pédagogiques numériques

Lorsqu'il s'agit de travailler avec des documents numériques pour l'enseignement, le format PDF est idéal pour les enseignants et le personnel. Avec PhantomPDF, les enseignants peuvent créer un programme d'enseignement qui présente les documents des cours avec des fichiers PowerPoint intégrés, des devoirs ou des liens vidéo dans un seul document. Convertissez des conférences PowerPoint en PDF afin d'éviter toute modification non souhaitée. Assurez-vous que vos documents s'affichent exactement selon la même disposition et le même format partout, sur n'importe quel appareil. Avec PhantomPDF, les utilisateurs peuvent convertir n'importe quel type de fichier en PDF et travailler avec comme sur le papier.

Afficher les détails
Masquer
  • Étudiants
  • Étudiants

Découvrez de nouvelles manières de numériser vos documents d'apprentissage et d'y accéder depuis n'importe où et à tout moment.

Modifier, créer et convertir les supports pédagogiques

Convertissez tous vos supports pédagogiques en PDF pour pouvoir y accéder sur plusieurs plateformes telles qu'un ordinateur de bureau, un appareil mobile ou le Web. Modifiez, annotez, commentez, signez, convertissez et manipulez des documents avec PhantomPDF. Assemblez des documents numérisés, des photos, des fichiers PowerPoint dans un classeur PDF. Vous pouvez lire et prendre des notes sur celui-ci sans travailler avec du papier.

Numériser et convertir sur un appareil mobile

Convertissez des photos de notes, de diapositives et de supports pédagogiques sur votre téléphone en documents PDF de haute qualité que vous pouvez modifier et consulter lorsque vous êtes en déplacement. Avec Foxit Reader Mobile, les étudiants peuvent accéder gratuitement à l'application complète pour travailler de manière intuitive sur des supports pédagogiques numériques dans la même plateforme.

Apporter des modifications directement sur le Web

Foxit PhantomPDF Online fournit aux étudiants des possibilités simples de modification de documents directement via un navigateur Web. Convertissez et annotez facilement des documents sur n'importe quel appareil. Utilisez l'outil Machine à écrire pour ajouter immédiatement du texte à n'importe quel document numérique sous forme de PDF.

Rendre les documents accessibles à une recherche de texte (OCR)

La plupart du temps, les documents numérisés tels que les fichiers TIFF et JPEG/PNG ne peuvent pas faire l'objet d'une recherche de texte. Cela rend l'apprentissage numérique difficile, car les étudiants ont du mal à naviguer dans les supports pédagogiques. Foxit PhantomPDF dispose de puissantes fonctionnalités OCR (reconnaissance optique de caractères) qui peuvent rendre les documents immédiatement accessibles à une recherche de texte pour que les étudiants puissent facilement trouver les informations dont ils ont besoin.

Travailler et enregistrer directement sur votre disque de partage

La gestion des documents papier peut prendre beaucoup de temps. Restez organisé et enregistrez vos supports pédagogiques et vos cours dans le stockage cloud. Avec les intégrations de PhantomPDF avec Google Drive, Dropbox, SharePoint, etc., vous pouvez facilement enregistrer et récupérer des documents sur la même plateforme.

Remplir et signer des formulaires numériques

Les étudiants reçoivent de nombreux formulaires numériques de leur école qui nécessitent le remplissage de leurs informations de base ainsi que des signatures. Qu'il s'agisse des politiques scolaires, des fiches d'autorisation et des permissions, il est possible d'utiliser l'éditeur PhantomPDF pour créer facilement des formulaires à remplir et les signer avec des options de signature numérique sécurisée.

Compresser pour rendre les documents réellement portables

Lorsqu'un document numérique est créé sans précautions particulières, il peut être volumineux et occuper beaucoup d'espace de stockage. Avec Foxit PhantomPDF, les étudiants peuvent compresser les documents PDF pour économiser de l'espace et faciliter leur envoi ainsi que leur partage.

Afficher les détails
Masquer

Vous avez d'autres questions ?

Nous contacter aujourd'hui

Foxit PDF Education Solution

The Complete Cross-Platform PDF Solution for Teachers, Students, and School IT

Foxit PhantomPDF
Business
Powerful and full-featured desktop application for PDF editing on Windows.
Download Free Trial
Foxit PhantomPDF
Mac
All the important features for PDF editing on MacOS.
Download Free Trial
Foxit PhantomPDF
Online
Make document edits on any device through any web browser.
Try Now
Foxit Reader
Mobile
Read and take notes on the go with mobile devices.

Get PhantomPDF (Windows or Mac), PhantomPDF Online, and Foxit Reader Mobile for $29.95/Year per User

Subscribe Now
Volume License

Uncover the Powerful Features of PDF Technology for Education

Every student deserves the best technology for their academic achievement. That’s why Foxit provides schools, teachers, and students with our full featured products with education pricing, so students can achieve more in school.

Encourage Learning in a Paperless Environment

Taking the initiative to transition into a remote learning environment can be difficult when students, teachers, and staff are used to working with paper. Discover new ways to create, convert, edit, and collaborate with PDF.

Learn More

Create Accessible Documents for Students of All Abilities

Equal education and learning inclusion is a necessity in schools. Foxit’s PDF technology provides schools with the resources to create documents that are accessible and Section 508 compliant.

Learn More

Used and Trusted by Over 1 Billion Users Worldwide

The Only PDF Solution Available Across All Digital Platforms

Accessible for students, parents, teachers and staff anywhere. Industry’s fastest and highest-fidelity PDF rendering engine.

G2 Grid for PDF Editor

G2 Grid Scoring PDF Editors

Find the Right Solution for You

  • Schools & IT Admins
  • Schools & IT Admins

Standardize on a unified PDF Solution for teaching, learning, researching and school operations across campus. Easily deploy and manage on all device types and make your transition as streamlined as possible. Encourage collaboration and communication between students, teachers, and staff.

Remote Learning in a Paperless Classroom

Converting from paper-based workflows to digital is the first step needed to transition into a digital classroom. Create documents with PhantomPDF and give students access to digital learning materials across multiple devices from desktop to mobile and web. Edit, annotate, sign, convert and manipulate documents with PhantomPDF. Retain correct document formats, protect content from unwanted edits, and make it accessible for students, parents, and faculty/staff from anywhere.

Redaction for Student Confidentiality

According to regulations like the Family Education Rights & Privacy Act (FERPA), schools are legally required to protect their students’ privacy and identity. Whether it be student learning materials, forms, permission slips, or transcripts, schools need to make sure their students’ information is properly protected. With Foxit PhantomPDF, schools can permanently redact confidential student information such as names, social security numbers, addresses, and more from student records.

Protect Document from Unwanted Access

Knowing who has access to your documents and what they can see is a must when it comes to sharing digital files. With PhantomPDF, you can set password protection so that only individuals who have the password can have access to your documents. Documents can also be protected using MIP integration to have precise control over who can have access to your content and when. Set permissions to make learning materials view only, and restrict your documents from getting printed physically with PhantomPDF document protection.

Fillable Form Creation

Forms and contracts such as permission slips are commonly used for students, parents, teachers, and administrators in schools. Paper forms are usually inefficient and difficult to keep track of. Foxit PhantomPDF can be used to generate interactive form fields, set restrictions on forms, and provide digital signature options so schools no longer need to work with paper forms.

Make Documents Text Searchable (OCR)

Most of the time scanned documents like TIFFs and JPEG/PNGs are not text searchable. This makes digital learning difficult as it’s hard for students to navigate through their learning material. Foxit PhantomPDF comes with powerful OCR (optical character recognition) features that can make documents immediately text searchable so students and teachers can find the information they need easily.

Enhance Student Learning and Collaboration

Gain insight and understand how your students are learning from their documents. Find out which parts of a document are being read the most, and which are skipped. Foxit PhantomPDF provides page-by-page engagement analytics to gain readership insight on documents. Easily comment on PDF documents to provide feedback and save directly into your document management system.

Save, Archive, and Retrieve Documents Easily

Managing paper documents can be a time-consuming process. Physical storage is expensive, and digital storage costs can also build up quickly. Compress documents to save storage space and make it easier to send as attachments to students. Apply automatic bates numbering, bookmark, index, and archive different documents for easy access and search ability.

Accessibility (508 Compliance)

Foxit PhantomPDF produces PDFs that are 508-compliant (ADA, EN 301 549) for users with visual impairments. Ensure all students have an equal chance to quality education.

IT Support

Switching to new technology can be a difficult transition for schools, as they need to get their students, parents, teachers, and staff all on board. Foxit provides 24-hour support and gives IT staff their support with specialized training and webinars to make adoption easy.

View Details
Hide
  • Teachers
  • Teachers

Change the way you create and manage instructional material and student documents. Enhance digital learning for you and your students.

Create Digital Learning Materials

When it comes to working around digital documents for education, PDF is the file format of choice for teachers and staff. With PhantomPDF, teachers can create a syllabus that outlines course materials with embedded PowerPoints, homework assignments, or video links in a single document. Take PowerPoint lectures and convert them to PDF to prevent any unwanted edits. Ensure your documents to be viewed in the same exact layout and format anywhere, on any device. With PhantomPDF, users can convert any file type into PDF and work with is a they would with paper.

View Details
Hide
  • Students
  • Students

Discover new ways to digitize your learning materials and access them anywhere, anytime.

Edit, Create, and Convert Learning Material

Take all learning materials and convert them into PDF so you can access them across multiple platforms such as desktop, mobile, or web. Edit, annotate, comment, sign, convert, and manipulate documents with PhantomPDF. Take scanned documents, photos, PowerPoints, assemble them in a PDF binder. You can read and take notes on it without working around paper.

Scan and Convert on Mobile

Take photos of notes, slides, learning materials on your phone and convert them into high quality PDF documents that you can edit and view on the go. With Foxit Reader Mobile, students can have free access to the full featured app so you can intuitively work on digital learning materials within the same platform.

Make Edits Directly on the Web

Foxit PhantomPDF Online provides students with easy document editing capabilities directly through a web browser. Convert documents and make annotations easily on any device. Use the typewriter tool to immediately add text to any digital document as a PDF.

Make Documents Text Searchable (OCR)

Most of the time scanned documents like TIFFs and JPEG/PNGs are not text searchable. This makes digital learning difficult as it’s hard for students to navigate through their learning material. Foxit PhantomPDF comes with powerful OCR (optical character recognition) features that can make documents immediately text searchable so students can find the information they need easily.

Work and Save Directly to Your Share Drive

Managing paper documents can be a time consuming process. Stay organized and save your learning materials and course work in cloud storage. With PhantomPDF’s integrations with Google Drive, Dropbox, SharePoint, etc., you can easily save and retrieve documents from the same platform.

Fill Out and Sign Digital Forms

Students receive a lot of digital forms from their school that require their basic information to be filled out, along with signatures. Whether it be school policies, permission slips, and authorizations, PhantomPDF editor can be used to easily create fillable forms and signed with secure digital signature options.

Compress to Make Document Truly Portable

When created carelessly, digital document can be large in size and take up a lot of storage space. With Foxit PhantomPDF students can compress PDF documents to save space, and make it easier to send and share.

View Details
Hide

More Questions?

Contact Us Today