Web Forms

Foxit Web Forms

Publication de formulaires PDF et collecte de réponses instantanées

Chargez et convertissez automatiquement vos PDF à remplir en pages Web interactives dotées de zones de saisie de texte, de zones de liste déroulante, de cases à cocher, de cases d'options, et plus encore. Les signatures électroniques sont également prises en charge. Fini la conception de nouveaux formulaires Web en ligne !

Désormais, vos formulaires PDF sont disponibles pour toute personne souhaitant les compléter et les remplir partout dans le monde. Il suffit de posséder un navigateur Web. Collez les liens de votre site Web dans vos formulaires Web Foxit Forms ou envoyez un lien d'accès public aux personnes intéressées par texte, e-mail, chat ou toute autre plate-forme connectée.

Comme vos formulaires sont plus accessibles et conviviaux, vous constaterez une augmentation spectaculaire du nombre de réponses. Avec des taux de réponse aux formulaires plus élevés, vous accéderez rapidement aux données et disposerez d'informations exploitables pour répondre à tous les besoins de votre entreprise.

Conversion automatique de formulaires

Le chargement de votre formulaire PDF à remplir suffit à le convertir automatiquement et à le mettre à disposition sur le Web. Le formulaire est navigable sans aucune difficulté et il n'est nul besoin d'en créer une version Web distincte pour qu'il puisse être rempli. L'apparence de la conception (toute la mise en forme, la disposition, le texte, les cases à cocher, les menus déroulants, etc.) est conservée et vous n'avez rien à faire. Foxit Web Forms rend ce processus simple et rapide en l'automatisant pour vous.

Remplissage facile des formulaires n'importe où

Foxit Web Forms est compatible avec tous les navigateurs. Il suffit aux utilisateurs de cliquer sur le lien que vous leur avez indiqué. Comme l'aspect du formulaire leur est familier, ils n'auront aucune difficulté à le remplir aisément et rapidement. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez une notification de leur réponse.

Prise en charge des signatures électroniques

La collecte des signatures électroniques est simple. Si vous avez un formulaire que les répondants doivent signer, sélectionnez simplement la fonction qui active les exigences de signature sur la page d'options du formulaire. Le processus de sécurité demandant à vos répondants de vérifier et de signer leurs formulaires avant de pouvoir envoyer une réponse est ainsi activé. De cette façon, vous disposerez toujours d'un enregistrement du formulaire signé dans votre compte de service Foxit Web Forms. Vous pouvez également télécharger et imprimer des copies sécurisées de vos enregistrements.

Données de réponse centralisées

Toutes les données de formulaire sont conservées dans un emplacement centralisé pour que vous puissiez vous y reporter rapidement. Chaque envoi d'un formulaire possède sa propre ligne avec toutes les données de formulaire ayant été capturées à partir de l'envoi correspondant. La prévisualisation des données au sein de Foxit Web Forms est simple. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez exporter une réponse unique ou toutes les réponses de formulaire sélectionnées. Les données de formulaire sont présentées dans un format courant qui peut aisément être importé par les autres systèmes que vous possédez.

Foxit Web Forms

Instant PDF Form Publishing and Response Collection

Upload and convert your fillable PDF forms automatically into interactive web pages with text entry fields, drop-downs, checkboxes, radio buttons, and more. Additionally, electronic signatures are supported! There is no longer any need to design new online web forms.

Now your PDF forms are available for anyone to complete and fill out from anywhere in the world! All they need is a web browser. Paste links on your website to your Foxit Web Forms, or send them a public access link through text, email, chat, or any other connected platform.

By being more accessible and easy to use, you will see a dramatic increase in form responses. With higher form response rates, you will have quicker access to insights, and have more actionable intelligence for all your business needs.

Automatic form conversion

Uploading your fillable PDF form will automatically convert it and make it available on the web. There's no hassle and no struggle to go through, and no need to create a separate web version of your form for people to fill out. The design aesthetics (all formatting, layout, text, and check boxes, drop-down menus, etc.) are preserved, and there is no extra work for you. Foxit Web Forms makes this process quick and simple by automating it for you.

Easy form filling from anywhere

Foxit Web Forms are compatible with all browsers. Users simply click the link that you've provided them. Since the look and feel of the form is familiar, they will be able to fill it out quickly and easily. Once they submit the form, you will be notified of their response.

E-Signature support

Collecting e-signatures is easy. If you have a form that you require respondents to sign, simply select the feature that enables signature requirements on the options page for that specific form. This enables the security process that requires your respondents to verify and sign their forms before they can submit a response. That way, you will always have a record of the signed form in your Foxit Web Forms Service Account. Additionally, you can download and print secure copies for your records.

Centralized response data

All form data is kept in a centralized location for you to reference quickly. Each submission to a form has its own row with all of the form data that was captured from the corresponding submission. Previewing the data within Foxit Web Forms is simple. When you are ready, you can export a single response, or all selected form responses. The form data is in a common format that can easily be imported by other systems you have.