Foxit Software offre la gratuité de son logiciel « PhantomPDF Online » pour aider les entreprises et les salariés à être productifs pendant la crise du Covid-19

Ce geste contribuera à maintenir la continuité d’activité et l’engagement des salariés dans le contexte de la pandémie mondiale

Paris, le 31 mars 2020 – Foxit Software, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce qu’il rend son éditeur de documents PDF dans le cloud, PhantomPDF Online, disponible gratuitement jusqu’au 30 septembre 2020, afin d’aider les entreprises et les établissements d’enseignement à rester productifs et à faire face aux demandes de télétravail de leurs équipes ou élèves.

Foxit Software fait ce geste, exceptionnel, afin d’aider les entreprises qui éprouvent des difficultés à maintenir leur continuité d’activité et l’engagement de leurs salariés face à l’épidémie de coronavirus. Sa solution PhantomPDF Online, aux fonctionnalités complètes, permet la visualisation, l’édition et la modification de documents PDF en ligne.

« Foxit Software est déterminé à prendre sa part pour aider pendant cette période critique », explique Phil Lee, Président de la division End User Productivity de Foxit Software. « Lorsque les salariés ne peuvent pas venir au bureau, les commerciaux se rendre chez les clients et les élèves assister à leurs cours en présentiel, Foxit PhantomPDF Online offre une solution qui leur permettra de rester productifs ».

PhantomPDF Online est un éditeur de PDF fonctionnant dans tous les navigateurs d’ordinateurs (Windows, Mac, Linux, Chromebook), ainsi que sur les appareils mobiles, et accessible via l’URL https://pdfonline.foxitsoftware.com/

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, PhantomPDF Online offre les possibilités suivantes :

• Création et modification de fichiers PDF

• Enregistrement de PDF au format Office

• Compression de fichiers PDF

• Fusion de plusieurs fichiers PDF

• Biffage, protection et signature de PDF

• Enregistrement des PDF sur un disque local ou un service de stockage dans le cloud

Foxit Software compte plus de 560 millions d’utilisateurs et 100 000 clients dans au moins 200 pays, ainsi que des bureaux partout dans le monde.

« Foxit Software suit de très près la situation d’urgence sanitaire liée au coronavirus, qui touche des millions de personnes à travers le monde », ajoute Phil Lee. « Nous sommes en contact constant avec nos salariés dans les régions frappées par l’épidémie, ainsi qu’avec nos clients dans ces zones, et nous apportons toute l’aide que nous pouvons dans tous les domaines. Foxit souhaite faire tout ce qui est son pouvoir pour aider les personnes touchées par l’épidémie de coronavirus en les faisant bénéficier de la fiabilité de sa technologie, d’un accès étendu à celle-ci et de l’agilité de son service client ».

A propos de Foxit Software

Foxit est l'un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants, qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l'utilisation des documents. Foxit répond aux attentes de trois segments de marché. Foxit propose des logiciels de bureau, des applications mobiles et des services cloud faciles à adopter pour les utilisateurs finaux. ConnectedPDF offre une technologie de pointe qui permet de gérer les documents, renforcer la sécurité et les services de collaboration pour les fichiers PDF. Les solutions développeurs de Foxit permettent d'intégrer la puissante technologie PDF dans leurs applications. Pour l'automatisation de l'entreprise, Foxit fournit un logiciel serveur pour la gestion de documents PDF à grande échelle et le traitement de données.

Foxit compte plus de 560 millions d'utilisateurs et 100 000 clients situés dans plus de 200 pays. L'entreprise possède des bureaux dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Asie, en Europe et en Australie. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.foxit.com/fr/

BPR France

Camille Terrier - [email protected] - 01 83 62 88 10 / 06 58 50 87 95